Festival America 2016 – Bret Anthony Jonhston

Dans une semaine le Festival America va commencer et j’ai été sélectionné pour accompagner un auteur…Je suis heureuse de vous présenter  : Bret Anthony Jonhston !

Bret Anthony Johnston

Bret Anthony Johnston

Il a été professeur de Creative Writing à Harvard et c’est un écrivain Nord-Américain de fiction. Son premier livre, Corpus Christi, un recueil de nouvelles paru aux États-Unis en 2004 lui a valu d’être distingué par la National Book Foundation comme l’un des cinq meilleurs auteurs américains de moins de 35 ans. Avec Souviens-toi de moi comme ça, son premier roman qui sera prochainement adapté au cinéma – sélectionné parmi les meilleurs livres de l’année 2014 par le New York Times – Bret Anthony Johnston s’impose comme l’un des romanciers américains les plus talentueux de sa génération.

Pour ceux qui souhaiteraient le rencontrer, il reste quelques places pour avoir la chance d’échanger avec lui autour d’un petit déjeuner en petit groupe (maximum 10 personnes) le dimanche 11 Septembre de 10h à 11h !! Contactez l’équipe du Festival America pour réserver votre place et découvrir le lieu secret !

A bientôt sur mon blog pour les coulisses du Festival America 2016 !!

Soyez le premier à commenter