Critique « La revanche d’une brune » de Melissa Senate

La revanche d'une brune_Melissa Senate

La revanche d’une brune_Melissa Senate

Abby Foote, jeune new-yorkaise de vingt-huit ans, naïve en amour collectionne les ruptures amoureuses les moins charmantes. A cela, s’ajoute une enquête sur l’assassinat d’un de ses ex-petit ami où elle est le suspect numéro un.

Sa vie va, du jour au lendemain, être chamboulée pour le meilleur avec une promotion, des amis fidèles, l’Amour et le pire avec l’isolement de part ses collègues, sa famille, la médisance de ses ex et la gentillesse extrême de certains pour ne pas prendre le risque qu’elle les tue eux aussi.

Jusqu’au dernier instant, le meurtrier ne sera découvert que par un pur hasard où le texte s’emballe et où nous tournons les pages de plus en plus vite pour connaître le fin mot de l’histoire.

Dans le monde d’aujourd’hui, à qui pouvons-nous faire confiance ? Connaissons-nous vraiment nos collègues, amis, membre de la famille ? Sont-ils hors de tout soupçon ?

Abby, elle, décide de faire confiance en sa famille et à son cercle d’amis restreint. Cette enquête lui permettra de découvrir ses qualités qu’elle ne soupçonnait pas, son entourage et la raison de leur comportement, son courage et sa détermination pour trouver l’assassin.

Un livre divertissant qui se lit rapidement !

Tout lecteur 1 semaine 3 /5

Soyez le premier à commenter