CRITIQUE « ASSASSINATION CLASSROOM TOMES 7 A 9 » DE YUSEI MATSUI

assassination-classroom-manga-volume-7

assassination-classroom-manga-volume-7

assassination-classroom-manga-volume-8

assassination-classroom-manga-volume-8

assassination-classroom-manga-volume-9

assassination-classroom-manga-volume-9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui découvrez les tomes 7 à 9 d’Assassination Classroom  de Yusei Matsui avec la classe E et Monsieur Koro.

Le tome 7 commence avec les notes et donc le classement des élèves dans toute l’école : qui sera le gagnant du défi entre la classe A et E ? Quelle classe aura eu les meilleures notes pour gagner un voyage sur l’île de la Pègre ? Dans ce tome, c’est la première fois que la classe E s’organise pour monter une attaque ficeler contre le professeur Koro au point. Ce mode de fonctionnement va payer puisque le professeur Koro se sentant vulnérable va sortir son armure suprême : une boule indestructible où il peut retrouver son apparence normale qu’au bout de 24 heures et surtout en attendant il n’est pas libre de ses mouvements. Suite à cette attaque éprouvante, une bonne partie des élèves de la classe tombe malade…un inconnu à envoyer un virus artificiel et il veut échanger l’antidote contre Monsieur Koro dans sa forme actuelle. Que vont décider de faire les élèves ?

Le tome 8 est la mise en place de la stratégie des élèves et son déroulement ! Nous découvrons enfin qui est le mystérieux criminel… Dans cette aventure, chaque élève se révèle davantage et on commence à avoir des tueurs en herbes avec des compétences complémentaires. La couverture de ce tome montre à quoi ressemble l’armure suprême de Koro.

L’ultime duel entre THE criminel et un élève, ainsi démarre ce nouveau tome 9. Nous découvrons également la botte secrète de l’entraînement de Nagisa avec Lovro Borofsky… Lorsque Koro retrouve enfin sa forme normale celui-ci lance le test de courage » aux élèves de la classe E qui consiste à traverser une grotte en binôme (garçon/fille) où la peur qu’ils ressentiront les poussera à se jeter dans les bras l’un de l’autre et de découvrir l’amour. Koro a hâte d’avoir des potins mais attention à l’arroseur arrosé ! Le tome s’achève avec la cérémonie d’ouverture du deuxième trimestre avec l’intervention d’un élève qui va marquer la classe E…

Soyez le premier à commenter